vendredi 9 septembre 2011

tantra la vue

La nuit commence tout juste à tombée, ce qu’attendait  Claire (notre maitre(sse)) pour guider les femmes à l’écart des regards du reste du groupe.
Notre maitre(sse) revient seule  pour nous parler de …. La « danse des sept foulards » ……………………
Le groupe de femmes revient vers nous enveloppé de la tête aux … pieds (plutôt fesses) de tissus. Toutes se placent au milieu du cercle créé par les hommes. Une musique très douce envahie la plage. Petites bougies et encens  se mélangent au parfum des pins et aux embruns des vagues.
Sylvie décide de commencer, suivie immédiatement par les autres femmes.
Elles bougent, dansent, devant nous. Mon  regard se fixe sur les ombres, les vagues, les tissus volent au rythme du vent.
La musique change de tempo, Sylvie s’approche de moi, ondule, bouge devant mes yeux.
Accroupie elle enlève le premier tissu couvrant sa tête, dévoilant ainsi sa longue chevelure blonde. Elle passe le foulard derrière mon cou, tout en continuant de danser, elle me tire vers elle. Mon regard se fixe sur sa poitrine que j’aperçois par transparence. Elle dépose le foulard devant moi (je comprends tout de suite qu’elle danse pour moi)
Le deuxième tissu enlevé nous révèle le visage de chacune d’elle. Elles passent devant nous, les foulards nous frôlent, tournoient  devant nos yeux. Sylvie revient vers moi, se met à genoux devant moi et approche sa bouche de ma bouche … s’éloigne aussitôt.
 Passe sa langue plusieurs fois sur ses lèvres. Dans un mouvement  très … sexy (toujours sans me toucher),  descend son visage sur mon torse, mon ventre, s’approche de mon entre-jambe. Sa position est très érotique, Sylvie est à 4 pattes, les fesses relevées et le visage à quelques centimètres de mon sexe.
Elle repart … dans la danse
Le troisième tissu autour du cou, puis le quatrième  tombe rapidement, nous révélant des poitrines plus ou moins généreuses mais toutes ………….  plus belles …………. les unes que les autres.
Très excité par leur rôle, les femmes se font de plus en plus sensuelles et sexy.
Déjà une heure qu’elles s’agitent, serpentent entre nous, en dénudant leurs corps dans une danse lascive et sensuelle.
Le ventre caché par le cinquième se dévoile
Au fur et mesure de la musique, un véritable effeuillage s’engage.
Le sixième foulard entourant les hanches tombe au sol. Elles continu de danser autour de nous.  Les tissus posés un par un au pied de chaque homme. Chaque femme est maintenant entièrement nue
Mon regard se promène à droite et à gauche, se pose sur la courbure d’un dos, des hanches, sur  les fesses, leurs formes …  elles dansent entre elle s’effleurant à peine, se roulent par terre.
Chacune se dirigent vers l’homme qu’elles ont choisit, certaines en rampant, d’autres marchant à 4 pattes.
Sylvie arrive par derrière et se posa face à moi. Son sexe entièrement lisse ondule devant mes yeux.  Bouge son bassin, s’installe devant moi …
Je suis assis en tailleur, me demande d’ouvrir légèrement mes jambes pour lui laisser l’accès …
Allongée sur le sol, ses jambes viennent entourées mes hanches.
Ses mains descendent petit à petit sur ses seins, son ventre, doucement elle commence à se caresser,
Je sens sa main disparaitre entre nos deux corps … elle tire encore et encore, le dernier foulard sort délicatement de son écrin intime. Elle se redresse avec une extrême douceur,  promène le tissu humide  sur mon visage. Son odeur, son plaisir, se diffuse au travers.
Elle abandonne le foulard et s’allonge de nouveau sur le sol. Rapidement sa main glisse entre ses cuisses.
Ses doigts dessinent des petits cercles sur son clitoris. Sylvie est déjà très excitée et se caresse avec beaucoup d’énergie. Elle m’offre un spectacle sublime, en tirant ses lèvres de chaque coté, elle ouvre son sexe. La vision de son vagin grand ouvert éveille largement mon excitation
Son autre main effleure,  serpente sur ses seins, s’arrête sur ses mamelons tendus qu’elle tire et tourne pour encore plus d’excitation.
L’introduction de deux doigts à l’intérieur de son vagin produit un bruit de clapotis. A chaque pénétration  le dos de sa main effleure mon sexe en érection.
Son souffle s’accélère, ses gémissements se mélangent aux cris de plaisir des autres femmes.
Passant de son clitoris à son vagin, sa main s’active de plus en plus vite sur sa chatte luisante de mouille. Elle s’agite, remue le bassin,  Je sens ses jambes se tendre autour de mes hanches. Elle se mort les lèvres … ses jambes tremblent …  je l’entends jouir fort ………..…………
Sa main trempée de plaisir se retire de son entre-jambe, saisit doucement mon sexe  
Elle me souffle à l’oreille, que la soirée n’est pas terminée et  ………………. qu’il faut savoir attendre ……………. et être patient ……………..


"La femme est une oeuvre d'art, tout comme regarder une calligraphie magique"

1 commentaire: