lundi 26 septembre 2011

souvenirs


Un manque, un vide, tu es partie et pourtant tu as l’air si présente
Ce téléphone ou je t’ai entendu pour la première fois
Cette pièce ou tu es entrée
Notre  première rencontre
Ton regard sur moi, m’a transporté
Cette chaise, ou tu as posé tes affaires
Cette table ou tu t’es allongée …

Souvenirs …
Ton corps, tu m'as laissé touché
Ton abandon entre mes mains
Tes frissons et frémissements
Non je ne voulais pas … pas tout de suite

Souvenirs ...
Ce restaurant,
Ce repas, tu as adoré
Cette soirée magique, passée ensemble
Cette promenade main dans la main
Effleurage et caresses ont éveillé notre désir
Ta bouche, tu m'a embrassé

Souvenirs ...
Cet hôtel,
Cette chambre, tu m’as ouverte
Ce baiser fougueux, tu m’as donné
Sur moi, tu t’es jeté
Excités nous étions
Adossé au mur
Ta bouche à parcouru  mon corps
Tu m’as dévoré
Tu m’as fait vibrer
Sur moi, tu es venue

Souvenirs ...
La salle de bain,
La douche ont connus nos ébats
Sauvage, nous étions
Gémissements et cris, tu m’as donné
Abandonnée, offerte
Par terre, nous avons terminés
Endormis
Serré l’un contre l’autre,  l’un dans l’autre

Tu avais encore envie
Nous avons refait l’amour

Rencontre éphémère
Tu es parti maintenant
Tu es loin
Il ne me reste que des souvenirs ..............

1 commentaire: