lundi 5 septembre 2011

Le Gout

Le tantra est associé aux sens, principalement à l’éveil des sens …
Nous avons 5 sens (l’oui, la vue, le gout, le toucher et l’odorat). L’apprentissage de chacun de ces sens est une véritable approche de la sensualité
Ce jour là, le thème aborder lors de la formation était « le gout »… Cela dépassait largement ce que j’avais imaginé.

De nombreuses personnes étaient venu pour se séminaire un peu particulier (un thème par jour pendant 10 jours), organisé par (celle que j'appelle) Claire
J’arrive dans la salle de pratique, déjà beaucoup de monde autour de Claire, puis débute les exercices de respiration à deux ou chacun, chacune se trouve un(e) partenaire
Depuis le début de la semaine j’ais accroché avec C….e (Claudie). Dès le premier jour nous avons fait connaissance en abordant évidemment sa vision du tantra avec de grandes discutions tardives. nous étions tout les deux des élèves avancés et, avec l’accord de notre maitre(sse), nous avons décider de travailler ensemble.
Des paniers remplis de fruits, de légumes … ont été préparés pour chaque élève. Chacun choisit sa place, je décide de recevoir …. Claudie me bande les yeux et je m’assois en tailleur sur le futon et j’attends ….
L’odeur de l’encens, la musique envahissent  la pièce … tout à coup je ressens une présence très proche de moi
Claire me prend la main et me conduit prés de Claudie, puis me donne les consignes.
Tout doucement je commence mon approche vers le corps de Claudie, sans les mains qui ne servent qu’à repérer et se déplacer je dois …
Toujours aveugle par le bandeau, ma langue se déplace sur son visage, ses joues, ses oreilles à la recherche de sa bouche … entre ses lèvres.  Par petit coups de langue je goute ce fruit frais et humide, au gout de rose … (je reconnais ce fruit très sensuel qu’est le litchi).
 Je m’empresse d’aller le «cueillir», elle ne veut pas que je le prenne si rapidement. Je le  presse entre nos lèvres qui éclate, en l’embrassant son jus sucré et visqueux se répend sur nos lèvres,  coule au fond de nos gorges.  Nos langues se mélangent dans un combat ou le seul vainqueur sera celui qui arrête le dernier … ce qui à pour effet .............  de nous mettre en éveil.
Je continu mon exploration. Dispersé sur sa poitrine des morceaux de fruit que je reconnais très rapidement (des bananes). Je sens ses seins déjà durs et tendus sous ma bouche à la recherche des rondelles de banane. Durant cette exploration ma langue rencontre ses mamelons. Je mange, mordille,  je passe de l’un à l’autre. Je sens la respiration de Claudie s’accélérer. Elle avance sa poitrine vers moi, sa main presse ma tête, ma bouche aspire fort ses tétons durs et tendus … mon sexe se dresse sous mon paréo …
Ma langue continue de descendre sur son corps, sur son ventre un mélange de crème chocolaté, confiture,  dessinant une carte menant à la découverte d’un trésor
Je me déplace et m’installe entre ses jambes, ma bouche part vers cette nouvelle rencontre. La peau douce et agréable de ses cuisses m’emmène rapidement vers son intimité
Mes lèvres se posent, jouent avec  la légère bande poils qui couvre son pubis. Je l’embrasse.
Son sexe dégage une odeur sucré, mélange de miel et … d’excitation. Elle ouvre encore plus grand ses cuisses, me laissant libre le chemin de sa vulve. Je lèche, je pince ses lèvres, le bout de ma langue titille,  tourne autour de son clitoris. Terriblement excitée Claudie écartes son sexe avec ses doigts
Rencontre surprise à l’entré de son vagin. Son corps bouge, j’écoute son souffle, ses gémissements. Je serre entre mes dents et tire délicatement,  une véritable excitation monte en moi,  je cueille ce fruit qui s’échappe de son nid. Je la suce, la croque, je dévore cette fraise  sur cette  vulve trempée. Je la sent partir, je la laisse partir, elle joui très fort en serrant ses cuisses autour de ma tête. Un véritable bonheur de gouter sa saveur, sa cyprine mélangée  à celle du fruit.  Je déguste chaque seconde, chaque minute collé à … en elle.
Après m’avoir enlevé mon bandeau, Claudie me demanda de rester avec elle pour …. Se fut avec une immense  joie que j’acceptais ….


 
"Pour les hommes que la passion dévore, le gout est le sourire de l'âme"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire