Claire (ma maitresse tantrique), me reçoit comme à son habitude avec sa gentillesse et un sourire qui embelli encore plus sa beauté
Ce jour là plusieurs couples et femmes, mais toujours une égale parité
Le travail sur la respiration commence, je me trouve une partenaire (que j’appellerais Ingrid) pour les exercices de yoga à deux …..
Ingrid débute dans le tantra et me demande s’il était possible de se mettre un peu en retrait du groupe (timidité et pudeur), de faire attention à elle et de lui accorder plus de temps pour chaque exercice.
Nos paréos tombent et nos corps s’enlacent dans une gymnastique respiratoire et acrobatique. Je sens son corps se serrer contre moi. Elle me sourit, elle se lâche ….
Elle s’assoit sur une de mes jambes et glisse………….. Son sexe en remontant le long de ma jambe. Monte, descend, remonte, redescend … le long de ma cuisse. Je sens son intimité contre moi. Elle continu de remonter sur moi, sa cuisse est maintenant en contact contre mon sexe …
Le Gong retenti ……………… la formation continue ………..
Claire me demande si je peux lui servir de partenaire/model pour la partie pratique du massage tantrique
Sans problèmes, ni préjugés, je m’allonge et me laisse guider sous ses mains. Toujours aussi délicate je sens ses caresses sur mon dos puis sur tout mon corps. Les minutes passent agréables douceur, chaleur, …… je suis loin, ……………… je me laisse porter.
Elle touche mon sexe (lingam), l’effleure, prend le bol et verse directement l’huile
Ses gestes sont de plus en plus précis. Sa main emprisonne, glisse, presse ma queue. Je ne peux retenir mon érection (quelque part un peu gêner de tous ces regards autour de moi, j’aurais préférer être seule avec Claire). Seule avec elle …………. hummmm ouiiiiiiiii ………..Cette pensée à accentuée mon excitation.
Ses doigts jouent, pianotent, glissent, pressent, tournent. Les mouvements s’accélèrent. Je laisse échapper un petit filet qui mouille sa main. Elle se rapproche de moi, ses cheveux sur mon visage ses seins contre mon torse. Je vais jouir, éjaculer ………………………… dans sa main
Je ne peux plus me retenir et je joui ………… sans jouir ………….. Ouaahhhhhh, bizarre, douleur sans douleur, chaleur sans chaleur.
Un bien-être, un repos, je suis bien ….
Mon excitation redescend
Le temps de souffler et de me remettre (d’aller boire), tout le groupe est déjà au travail. Ingrid allant rejoindre un partenaire arrivé en retard dans le groupe
je me place un peu en retrait, me laisse bercé, je m’abandonne, me laisse porter, la musique s’éloigne, je m’endors ………………
à suivre ………………
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire