vendredi 2 septembre 2011

Pourquoi ce blog ?

Sans doute par ennui et surtout pour me faire des amis, je me connecte régulièrement sur fb.
On y fait de belles et surprenantes rencontres. Virtuelles ………… c’est vrai ………. Mais très agréables
Ma rencontre avec cette femme « bloggeuse » m’a envoutée. nous avons tout de suite accrocher
Oh ………….  pas de dial sur le sexe ou quoi que ce soit, mais un véritable échange, un partage. Nous avons beaucoup appris l’un de l’autre et nous aimons encore énormément parler ensemble. sans doute un jeu de seduction existe aussi entre nous.
Je lui fais partagé mon passé et mon présent par de simples récits. Elle me rend ce partage par de beaux et jolis mots en retour.
Lors d’un échange plus long, elle me demanda si je ne voulais pas publier mes textes sur un blog
Oh ………………  un blog ………………..  Comment créer un blog ?
Et surtout …………… pas facile, pour moi qui ne parle …………….. qu’avec les mains …………. De publier mes textes ……………….
Bon enfin …………. Après quelques réflexions  ………… j’ai réalisé ce blog ou vous êtes
Vous y trouverez au fur et à mesure de vos lectures, un peu de moi ……. Beaucoup de moi ………….. des autres et .............. surtout ………………. tout ce qui ne se dit pas ..................

pour des raisons de discrétion que vous comprendrez, toutes les personnes citées dans les textes ne sont pas sous leur vrai prénom

Je vous signale également que vous trouverez sur ce blog des textes érotiques, certaines fois agrémentées de photos. Il est donc destiné à un public averti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire