jeudi 22 septembre 2011

initiation ; (suite) ... initiatrice

Je ne vois pas  les heures passées. Je me réveille  et regarde autour de moi. Il est très tard et tous les autres sont partis.
Je reste seul avec Claire.
Elle s’assoit près de moi et sans un mot  nos mains partent à la rencontre de l’autre. Je touche sont visage, ses lèvres, ses hanches ….
Encore incertain, j’ose un baiser sur ses lèvres. Conquérant, nos langues se cherchent, se trouvent, et s’unissent
Je regarde son corps, je la désire, j’ai envi d’elle
Elle  se colle à moi, m’enlace, ma main continue son exploration, elle remonte jusqu’à sa poitrine gonflée, aux tétons durcit par le désir
Elle m’allonge sur le sol, reprend son rôle d’initiatrice, de femme « maitresse ». Je sais qu’aujourd’hui est différent.
Claire continu de m’enlacer, de se serrer contre moi. Ses cheveux longs me donnent des frissons. Elle est sur moi. Sa main glisse entre nous  et prend mon sexe,  le caresse,  le masse, l’étire  ….. le guide centimètre par centimètre en elle. Elle savoure ma pénétration. Je suis au fond.  Elle contracte son vagin et commence ses va-et-vient.  Je ressens encore plus la chaleur, la moiteur de sa chatte me donne envi d’aller plus vite. Elle se colle à moi et soulève son bassin pour que je puisse bouger en elle. Je me retire en entier  pour replonger totalement au plus profond de son ventre.
Je regarde ses seins trembler à chaque coup de reins, j’ai l’impression que ma queue ne s’arrête pas de grandir, de grossir à l’intérieur de ce trou que je n’arrête pas de pénétrer si  profondément
 J’accélère et nos sexe fond un bruit humide, son regard s’illumine du plaisir de se sentir remplie …….
Ses jambes tremblent, ses tétons durcissent, elle gémit, elle joui fort
Claire retire délicatement mon sexe trempé, glisse à coté de moi et m’embrasse
Sa bouche explore chaque recoin de mon corps ………….. descend jusqu'à mon sexe
Le bout de sa langue déguste mon dard, emprisonne ma queue entre ses lèvres gourmandes et pulpeuses. Un vrai spectacle de la voir disparaitre entièrement et réapparaitre pleinne de salive. Ses mains accompagnent la caresse de sa bouche, massent mes bourses pleines et chaudes.
Elle sait que je suis prêt
 Je ne peux pas me retenir. Elle ouvre grand la bouche et tire la langue pour accueillir mon éjaculation. Mon sperme se libère en longs jets tièdes. Elle fait disparaitre ma queue au fond de sa gorge et aspire. Elle avale ma jouissance et se régale de mon foutre. Plus rien ne sort, elle lèche les dernières goutes de sperme sur ma queue. …………………..

 Elle m’embrasse, m’enlace, se blottit contre moi …………….. Jusqu’au petit matin


« La passion, ce désir absolu qui à pour nom l’autre »

1 commentaire:

  1. Très intéressant ! j'ai moi-même rencontré ma femme dans un stage de tantra... Dites nous en plus !

    RépondreSupprimer