lundi 26 septembre 2011

souvenirs


Un manque, un vide, tu es partie et pourtant tu as l’air si présente
Ce téléphone ou je t’ai entendu pour la première fois
Cette pièce ou tu es entrée
Notre  première rencontre
Ton regard sur moi, m’a transporté
Cette chaise, ou tu as posé tes affaires
Cette table ou tu t’es allongée …

Souvenirs …
Ton corps, tu m'as laissé touché
Ton abandon entre mes mains
Tes frissons et frémissements
Non je ne voulais pas … pas tout de suite

Souvenirs ...
Ce restaurant,
Ce repas, tu as adoré
Cette soirée magique, passée ensemble
Cette promenade main dans la main
Effleurage et caresses ont éveillé notre désir
Ta bouche, tu m'a embrassé

Souvenirs ...
Cet hôtel,
Cette chambre, tu m’as ouverte
Ce baiser fougueux, tu m’as donné
Sur moi, tu t’es jeté
Excités nous étions
Adossé au mur
Ta bouche à parcouru  mon corps
Tu m’as dévoré
Tu m’as fait vibrer
Sur moi, tu es venue

Souvenirs ...
La salle de bain,
La douche ont connus nos ébats
Sauvage, nous étions
Gémissements et cris, tu m’as donné
Abandonnée, offerte
Par terre, nous avons terminés
Endormis
Serré l’un contre l’autre,  l’un dans l’autre

Tu avais encore envie
Nous avons refait l’amour

Rencontre éphémère
Tu es parti maintenant
Tu es loin
Il ne me reste que des souvenirs ..............

jeudi 22 septembre 2011

initiation ; (suite) ... initiatrice

Je ne vois pas  les heures passées. Je me réveille  et regarde autour de moi. Il est très tard et tous les autres sont partis.
Je reste seul avec Claire.
Elle s’assoit près de moi et sans un mot  nos mains partent à la rencontre de l’autre. Je touche sont visage, ses lèvres, ses hanches ….
Encore incertain, j’ose un baiser sur ses lèvres. Conquérant, nos langues se cherchent, se trouvent, et s’unissent
Je regarde son corps, je la désire, j’ai envi d’elle
Elle  se colle à moi, m’enlace, ma main continue son exploration, elle remonte jusqu’à sa poitrine gonflée, aux tétons durcit par le désir
Elle m’allonge sur le sol, reprend son rôle d’initiatrice, de femme « maitresse ». Je sais qu’aujourd’hui est différent.
Claire continu de m’enlacer, de se serrer contre moi. Ses cheveux longs me donnent des frissons. Elle est sur moi. Sa main glisse entre nous  et prend mon sexe,  le caresse,  le masse, l’étire  ….. le guide centimètre par centimètre en elle. Elle savoure ma pénétration. Je suis au fond.  Elle contracte son vagin et commence ses va-et-vient.  Je ressens encore plus la chaleur, la moiteur de sa chatte me donne envi d’aller plus vite. Elle se colle à moi et soulève son bassin pour que je puisse bouger en elle. Je me retire en entier  pour replonger totalement au plus profond de son ventre.
Je regarde ses seins trembler à chaque coup de reins, j’ai l’impression que ma queue ne s’arrête pas de grandir, de grossir à l’intérieur de ce trou que je n’arrête pas de pénétrer si  profondément
 J’accélère et nos sexe fond un bruit humide, son regard s’illumine du plaisir de se sentir remplie …….
Ses jambes tremblent, ses tétons durcissent, elle gémit, elle joui fort
Claire retire délicatement mon sexe trempé, glisse à coté de moi et m’embrasse
Sa bouche explore chaque recoin de mon corps ………….. descend jusqu'à mon sexe
Le bout de sa langue déguste mon dard, emprisonne ma queue entre ses lèvres gourmandes et pulpeuses. Un vrai spectacle de la voir disparaitre entièrement et réapparaitre pleinne de salive. Ses mains accompagnent la caresse de sa bouche, massent mes bourses pleines et chaudes.
Elle sait que je suis prêt
 Je ne peux pas me retenir. Elle ouvre grand la bouche et tire la langue pour accueillir mon éjaculation. Mon sperme se libère en longs jets tièdes. Elle fait disparaitre ma queue au fond de sa gorge et aspire. Elle avale ma jouissance et se régale de mon foutre. Plus rien ne sort, elle lèche les dernières goutes de sperme sur ma queue. …………………..

 Elle m’embrasse, m’enlace, se blottit contre moi …………….. Jusqu’au petit matin


« La passion, ce désir absolu qui à pour nom l’autre »

mardi 20 septembre 2011

initiation : massage tres tres particulier (1)

Claire (ma maitresse tantrique),  me reçoit comme à son habitude avec  sa  gentillesse et un sourire qui embelli encore plus sa beauté
Ce jour là plusieurs couples et femmes,  mais toujours une égale parité
Le travail sur la respiration commence,  je me trouve une partenaire (que j’appellerais Ingrid) pour les exercices de yoga à deux …..
Ingrid  débute dans le tantra et me demande s’il était possible de se mettre un peu en retrait du groupe (timidité et pudeur), de faire attention à elle et de lui accorder plus de temps pour chaque exercice.
Nos paréos tombent et nos corps s’enlacent  dans une gymnastique respiratoire et acrobatique.  Je sens son corps  se serrer contre moi. Elle me sourit, elle se lâche ….
Elle s’assoit sur une de mes jambes et glisse…………..  Son sexe en remontant le long de ma jambe. Monte, descend, remonte, redescend … le long de ma cuisse. Je sens son intimité contre moi. Elle continu de remonter sur moi, sa cuisse est maintenant en contact contre mon sexe …
Le Gong retenti ……………… la formation continue ………..
 Claire me demande si je peux lui servir de partenaire/model pour la partie pratique du massage tantrique
Sans problèmes, ni préjugés, je m’allonge et me laisse guider sous ses mains. Toujours aussi délicate je sens ses caresses sur mon dos puis sur tout  mon corps. Les minutes passent agréables douceur, chaleur, ……  je suis loin, ……………… je me laisse porter.
Elle touche mon sexe (lingam), l’effleure, prend le bol et verse directement l’huile
Ses gestes sont de plus en plus précis. Sa main emprisonne, glisse, presse ma queue.  Je ne peux retenir mon érection (quelque part un peu gêner de tous ces regards autour de moi, j’aurais préférer être seule avec  Claire). Seule avec elle …………. hummmm ouiiiiiiiii ………..Cette pensée à accentuée mon excitation.
Ses doigts jouent,  pianotent, glissent, pressent, tournent. Les mouvements s’accélèrent. Je laisse échapper un petit filet qui mouille sa main. Elle se rapproche de moi, ses cheveux sur mon visage ses seins contre mon torse. Je vais jouir,  éjaculer ………………………… dans sa main
 Je ne peux plus me retenir et je joui ………… sans jouir ………….. Ouaahhhhhh, bizarre, douleur sans douleur, chaleur sans chaleur.
Un bien-être, un repos, je suis bien ….
Mon excitation redescend
Le temps de souffler et de  me remettre (d’aller boire), tout le groupe est déjà au travail. Ingrid allant rejoindre un partenaire arrivé en retard dans le groupe
je me place un peu en retrait, me laisse bercé, je m’abandonne, me laisse porter, la musique s’éloigne, je m’endors ………………

à suivre ………………

vendredi 9 septembre 2011

tantra la vue

La nuit commence tout juste à tombée, ce qu’attendait  Claire (notre maitre(sse)) pour guider les femmes à l’écart des regards du reste du groupe.
Notre maitre(sse) revient seule  pour nous parler de …. La « danse des sept foulards » ……………………
Le groupe de femmes revient vers nous enveloppé de la tête aux … pieds (plutôt fesses) de tissus. Toutes se placent au milieu du cercle créé par les hommes. Une musique très douce envahie la plage. Petites bougies et encens  se mélangent au parfum des pins et aux embruns des vagues.
Sylvie décide de commencer, suivie immédiatement par les autres femmes.
Elles bougent, dansent, devant nous. Mon  regard se fixe sur les ombres, les vagues, les tissus volent au rythme du vent.
La musique change de tempo, Sylvie s’approche de moi, ondule, bouge devant mes yeux.
Accroupie elle enlève le premier tissu couvrant sa tête, dévoilant ainsi sa longue chevelure blonde. Elle passe le foulard derrière mon cou, tout en continuant de danser, elle me tire vers elle. Mon regard se fixe sur sa poitrine que j’aperçois par transparence. Elle dépose le foulard devant moi (je comprends tout de suite qu’elle danse pour moi)
Le deuxième tissu enlevé nous révèle le visage de chacune d’elle. Elles passent devant nous, les foulards nous frôlent, tournoient  devant nos yeux. Sylvie revient vers moi, se met à genoux devant moi et approche sa bouche de ma bouche … s’éloigne aussitôt.
 Passe sa langue plusieurs fois sur ses lèvres. Dans un mouvement  très … sexy (toujours sans me toucher),  descend son visage sur mon torse, mon ventre, s’approche de mon entre-jambe. Sa position est très érotique, Sylvie est à 4 pattes, les fesses relevées et le visage à quelques centimètres de mon sexe.
Elle repart … dans la danse
Le troisième tissu autour du cou, puis le quatrième  tombe rapidement, nous révélant des poitrines plus ou moins généreuses mais toutes ………….  plus belles …………. les unes que les autres.
Très excité par leur rôle, les femmes se font de plus en plus sensuelles et sexy.
Déjà une heure qu’elles s’agitent, serpentent entre nous, en dénudant leurs corps dans une danse lascive et sensuelle.
Le ventre caché par le cinquième se dévoile
Au fur et mesure de la musique, un véritable effeuillage s’engage.
Le sixième foulard entourant les hanches tombe au sol. Elles continu de danser autour de nous.  Les tissus posés un par un au pied de chaque homme. Chaque femme est maintenant entièrement nue
Mon regard se promène à droite et à gauche, se pose sur la courbure d’un dos, des hanches, sur  les fesses, leurs formes …  elles dansent entre elle s’effleurant à peine, se roulent par terre.
Chacune se dirigent vers l’homme qu’elles ont choisit, certaines en rampant, d’autres marchant à 4 pattes.
Sylvie arrive par derrière et se posa face à moi. Son sexe entièrement lisse ondule devant mes yeux.  Bouge son bassin, s’installe devant moi …
Je suis assis en tailleur, me demande d’ouvrir légèrement mes jambes pour lui laisser l’accès …
Allongée sur le sol, ses jambes viennent entourées mes hanches.
Ses mains descendent petit à petit sur ses seins, son ventre, doucement elle commence à se caresser,
Je sens sa main disparaitre entre nos deux corps … elle tire encore et encore, le dernier foulard sort délicatement de son écrin intime. Elle se redresse avec une extrême douceur,  promène le tissu humide  sur mon visage. Son odeur, son plaisir, se diffuse au travers.
Elle abandonne le foulard et s’allonge de nouveau sur le sol. Rapidement sa main glisse entre ses cuisses.
Ses doigts dessinent des petits cercles sur son clitoris. Sylvie est déjà très excitée et se caresse avec beaucoup d’énergie. Elle m’offre un spectacle sublime, en tirant ses lèvres de chaque coté, elle ouvre son sexe. La vision de son vagin grand ouvert éveille largement mon excitation
Son autre main effleure,  serpente sur ses seins, s’arrête sur ses mamelons tendus qu’elle tire et tourne pour encore plus d’excitation.
L’introduction de deux doigts à l’intérieur de son vagin produit un bruit de clapotis. A chaque pénétration  le dos de sa main effleure mon sexe en érection.
Son souffle s’accélère, ses gémissements se mélangent aux cris de plaisir des autres femmes.
Passant de son clitoris à son vagin, sa main s’active de plus en plus vite sur sa chatte luisante de mouille. Elle s’agite, remue le bassin,  Je sens ses jambes se tendre autour de mes hanches. Elle se mort les lèvres … ses jambes tremblent …  je l’entends jouir fort ………..…………
Sa main trempée de plaisir se retire de son entre-jambe, saisit doucement mon sexe  
Elle me souffle à l’oreille, que la soirée n’est pas terminée et  ………………. qu’il faut savoir attendre ……………. et être patient ……………..


"La femme est une oeuvre d'art, tout comme regarder une calligraphie magique"

lundi 5 septembre 2011

Le Gout

Le tantra est associé aux sens, principalement à l’éveil des sens …
Nous avons 5 sens (l’oui, la vue, le gout, le toucher et l’odorat). L’apprentissage de chacun de ces sens est une véritable approche de la sensualité
Ce jour là, le thème aborder lors de la formation était « le gout »… Cela dépassait largement ce que j’avais imaginé.

De nombreuses personnes étaient venu pour se séminaire un peu particulier (un thème par jour pendant 10 jours), organisé par (celle que j'appelle) Claire
J’arrive dans la salle de pratique, déjà beaucoup de monde autour de Claire, puis débute les exercices de respiration à deux ou chacun, chacune se trouve un(e) partenaire
Depuis le début de la semaine j’ais accroché avec C….e (Claudie). Dès le premier jour nous avons fait connaissance en abordant évidemment sa vision du tantra avec de grandes discutions tardives. nous étions tout les deux des élèves avancés et, avec l’accord de notre maitre(sse), nous avons décider de travailler ensemble.
Des paniers remplis de fruits, de légumes … ont été préparés pour chaque élève. Chacun choisit sa place, je décide de recevoir …. Claudie me bande les yeux et je m’assois en tailleur sur le futon et j’attends ….
L’odeur de l’encens, la musique envahissent  la pièce … tout à coup je ressens une présence très proche de moi
Claire me prend la main et me conduit prés de Claudie, puis me donne les consignes.
Tout doucement je commence mon approche vers le corps de Claudie, sans les mains qui ne servent qu’à repérer et se déplacer je dois …
Toujours aveugle par le bandeau, ma langue se déplace sur son visage, ses joues, ses oreilles à la recherche de sa bouche … entre ses lèvres.  Par petit coups de langue je goute ce fruit frais et humide, au gout de rose … (je reconnais ce fruit très sensuel qu’est le litchi).
 Je m’empresse d’aller le «cueillir», elle ne veut pas que je le prenne si rapidement. Je le  presse entre nos lèvres qui éclate, en l’embrassant son jus sucré et visqueux se répend sur nos lèvres,  coule au fond de nos gorges.  Nos langues se mélangent dans un combat ou le seul vainqueur sera celui qui arrête le dernier … ce qui à pour effet .............  de nous mettre en éveil.
Je continu mon exploration. Dispersé sur sa poitrine des morceaux de fruit que je reconnais très rapidement (des bananes). Je sens ses seins déjà durs et tendus sous ma bouche à la recherche des rondelles de banane. Durant cette exploration ma langue rencontre ses mamelons. Je mange, mordille,  je passe de l’un à l’autre. Je sens la respiration de Claudie s’accélérer. Elle avance sa poitrine vers moi, sa main presse ma tête, ma bouche aspire fort ses tétons durs et tendus … mon sexe se dresse sous mon paréo …
Ma langue continue de descendre sur son corps, sur son ventre un mélange de crème chocolaté, confiture,  dessinant une carte menant à la découverte d’un trésor
Je me déplace et m’installe entre ses jambes, ma bouche part vers cette nouvelle rencontre. La peau douce et agréable de ses cuisses m’emmène rapidement vers son intimité
Mes lèvres se posent, jouent avec  la légère bande poils qui couvre son pubis. Je l’embrasse.
Son sexe dégage une odeur sucré, mélange de miel et … d’excitation. Elle ouvre encore plus grand ses cuisses, me laissant libre le chemin de sa vulve. Je lèche, je pince ses lèvres, le bout de ma langue titille,  tourne autour de son clitoris. Terriblement excitée Claudie écartes son sexe avec ses doigts
Rencontre surprise à l’entré de son vagin. Son corps bouge, j’écoute son souffle, ses gémissements. Je serre entre mes dents et tire délicatement,  une véritable excitation monte en moi,  je cueille ce fruit qui s’échappe de son nid. Je la suce, la croque, je dévore cette fraise  sur cette  vulve trempée. Je la sent partir, je la laisse partir, elle joui très fort en serrant ses cuisses autour de ma tête. Un véritable bonheur de gouter sa saveur, sa cyprine mélangée  à celle du fruit.  Je déguste chaque seconde, chaque minute collé à … en elle.
Après m’avoir enlevé mon bandeau, Claudie me demanda de rester avec elle pour …. Se fut avec une immense  joie que j’acceptais ….


 
"Pour les hommes que la passion dévore, le gout est le sourire de l'âme"


vendredi 2 septembre 2011

Pourquoi ce blog ?

Sans doute par ennui et surtout pour me faire des amis, je me connecte régulièrement sur fb.
On y fait de belles et surprenantes rencontres. Virtuelles ………… c’est vrai ………. Mais très agréables
Ma rencontre avec cette femme « bloggeuse » m’a envoutée. nous avons tout de suite accrocher
Oh ………….  pas de dial sur le sexe ou quoi que ce soit, mais un véritable échange, un partage. Nous avons beaucoup appris l’un de l’autre et nous aimons encore énormément parler ensemble. sans doute un jeu de seduction existe aussi entre nous.
Je lui fais partagé mon passé et mon présent par de simples récits. Elle me rend ce partage par de beaux et jolis mots en retour.
Lors d’un échange plus long, elle me demanda si je ne voulais pas publier mes textes sur un blog
Oh ………………  un blog ………………..  Comment créer un blog ?
Et surtout …………… pas facile, pour moi qui ne parle …………….. qu’avec les mains …………. De publier mes textes ……………….
Bon enfin …………. Après quelques réflexions  ………… j’ai réalisé ce blog ou vous êtes
Vous y trouverez au fur et à mesure de vos lectures, un peu de moi ……. Beaucoup de moi ………….. des autres et .............. surtout ………………. tout ce qui ne se dit pas ..................

pour des raisons de discrétion que vous comprendrez, toutes les personnes citées dans les textes ne sont pas sous leur vrai prénom

Je vous signale également que vous trouverez sur ce blog des textes érotiques, certaines fois agrémentées de photos. Il est donc destiné à un public averti.