Allongée sur le ventre, mes mains dansent, effleurent, caressent ce corps qui bouge au rythme de la gestuelle que je lui impose …
Certaines techniques de massage sensuel et érotique conduisent le degré zéro de l’état d’excitation au degré le plus élevé du plaisir.
Une de ces voies très techniques à travers le massage, est la succession de monts et vallées, cette voie est suivie par une pause puis une autre séquence de mont et de vallée encore plus intense s’enchaine.
Quand cette vague d’excitation est au sommet, sa force est libérer dans tout le corps.
Chaque phase maximum d’excitation est suivi d’une descente douce et relaxante, elle décroit de plus en plus pour atteindre une vallée ou le corps revient a sa réalité.
Mais si vous maitriser parfaitement votre art …
Cette vallée servira uniquement de lanceur pour une ascension encore plus grande …
Cette alternance de phase d’excitation et de moment de calme et de relaxation permet de créé un plaisir exquis arrivant par vagues, toujours plus fortes et toujours plus intenses.
Lorsque le massage de la face arrière se termine, l’excitation pourra être très très forte.
Si votre technique de massage est sublime….
Un ou plusieurs orgasmes se seront peut être manifesté selon le degré de réceptivité de la personne qui sera alors invitée à se retourner sur le dos.
Continuons notre mélodie sur ce corps …
Le début de la face avant commence tranquillement par ramener le corps au repos dans une vallée, respiration profonde ….. Prêt pour l’aventure.
Puis monts et vallées vont se succéder, guider l’énergie dans une série de phase de stimulation et de repos, vers des montagnes de plaisir toujours plus intenses … encore … et encore …
Cette succession de monts et vallées va se poursuivre et les orgasmes vont s’enchainer et se succéder … tellement intense que ce plaisir amène des sensations hors du commun …
La phase finale se fera en une descente douce et délicate, très respectueuse de la personne afin de revenir progressivement à son état de réalité, et ceci sans rupture du lien, (de l’échange et du partage) ainsi créé …
… qui fut le réel fil conducteur de ce magnifique massage.
Ecrire avec les mains la danse du plaisir